Le Château de l'Ordre Des Emuvillains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château de l'Ordre Des Emuvillains

Forum privé. Intrus, soyez les bienvenus, le geôlier vous attend !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc !

Aller en bas 
+37
Yug
Greglin
marto
Zemanyak
BbincH
MA
Odradek
Farore
DonChile
Mistigri
Opale
Rodown
Quantum
bastien31410
hildegarde la pure
Houne
Pibrak
Frah
supercookie
Connetable
Shai
Gazouz
Gwaeron
saxo
SednaX
veroquatz
zkyx
raistlin
Sekel
Agrv
Souricelle
Kerwann
Elaniel
Ancolie alias Johane
Dyonisos_emuvillain
Dame Bastet
Walex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Opale
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
Opale


Nombre de messages : 1952
Age : 48
Pseudo InGame : Opale
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niveau 3/blé / ?
Date d'inscription : 25/03/2007


Date de naissance In Game: le 11 Aout 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: Quantum

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:46

Ah oui....le Béarn !
Ah....bah....heu.....


Opale se râcla la gorge, comme un peu gênée.
Elle regarda Ranin et Phyla, frotta machinalement une main sur son menton. Elle se sentait bien embêtée sachant qu'ils avaient marché longtemps jusqu'au château Emuvillain pour obtenir quelques renseignements.
Hélas, étant elle même toujours par monts et par vaux , elle avait peu de choses à leur apprendre.


Bon, on ne va pas rester debout devant la porte.
Allez, venez avec moi, nous allons nous installer sous la tente. Nous y serons mieux pour parler.

Je passe devant. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodown
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Rodown


Nombre de messages : 431
Age : 569
Pseudo InGame : Rodown
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 08/03/2007


Date de naissance In Game: 14/Juin/1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre:

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:13

Une tente??? et je fais quoi de ma chambre moi? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Rodown
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Rodown


Nombre de messages : 431
Age : 569
Pseudo InGame : Rodown
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 08/03/2007


Date de naissance In Game: 14/Juin/1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre:

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:21

[je ne peux plus corriger]
Pourquoi je ne suis plus ex-membre??????
pfff un an que je hante les murs de ce lieu......
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Walex


Nombre de messages : 2309
Age : 43
Pseudo InGame : Walex
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : N3 Voie de l'Eglise / Vaches, légumes / Boucher
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: SednaX

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009, 13:07

Cher Ranin,
N'aies crainte, tu es toujours ex-membre (ce qui te laisse tes accès habituels*), et tes appartements n'attendent que ton retour Sourire



*dans le cas contraire on en parle par MP plutôt que dans la tente
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Phyladelphia


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : XI / Légumes / Forgeronne
Date d'inscription : 18/08/2009


Date de naissance In Game:
Niveau:
Parrain au sein de l'Ordre:

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:17

Phyla regarde Walex

Hééé psssstttt... il a une chambre Ranin... hé ! peux en avoir accet moi aussi ! Embarrassé alléééé ste plaiiisss
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:59

Une personne vêtue de blanc s'arrête à distance des portes du château. Sa capuche masque partiellement son visage. Elle regarde sa carte puis relève la tête pour observer les remparts.
Trouver une raison valable pour justifier sa présence ici était un jeu d'enfants pour la députée qui avait toujours un projet ou deux sous le coude.
Néanmoins, elle n'était venue pour ça et n'avait aucune envie de parler. Ne se sentant pas prête, elle se dit qu'elle se présenterait au château un autre jour. Elle pose donc ses affaires et s'assied sans se rapprocher de l'entrée. Ses pensées se mettent bien vite à vagabonder tout en contemplant le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Odradek
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Odradek


Nombre de messages : 1013
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niv3/Boulanger/Mais
Date d'inscription : 17/07/2007

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:51

Un pas tranquille sur les remparts, celui d'un promeneur et non d'un garde, un grand manteau de soldat jeté sur les épaules. Il aime se promener dans la lumière si particulière de ces heures la, propices à la méditation.

Le regard est perdu au loin, en direction des bois. Déjà l'automne est presque fini et les arbres dénudés.
La brume, accrochée à la terre rend l'ambiance fantomatique.

Est ce au loin une souche, une silhouette, un esprit? La distance permet à l'imagination de chevaucher sans limites.

L'objet ne bouge pas. Nul fantôme, nulle présence, ce n'est qu'un élément du paysage.

L'homme sur le rempart couche alors sa tête sur son bras replié et s'enfonce dans ses pensées comme dans un rêve pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2009, 15:03

Le ciel est gris et le vent s'est levé. Brise range ses affaires et se dirige vers les portes pour s'y présenter. Dès qu'elle aperçoit un garde, elle fait tomber son capuchon sur ses épaules et salue ce dernier d'un signe de la tête.

Bonjour. Je suis Brise, de Bergerac. J'ai une lettre pour messire Odradek. Est-ce que vous pourriez lui remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Odradek
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Odradek


Nombre de messages : 1013
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niv3/Boulanger/Mais
Date d'inscription : 17/07/2007

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009, 00:39

Non pas un objet inanimé, puisqu'il se met en mouvement.

La forme approche. Pas plus un esprit... mais un cavalier. Il approche encore. Un cavalière inconnue.

Le visage se découvre, et l'homme sur les remparts sursaute. Il reconnait les traits.


Citation :
Bonjour. Je suis Brise, de Bergerac. J'ai une lettre pour messire Odradek. Est-ce que vous pourriez lui remettre ?

La lourde porte s'ouvre pendant qu'il descend quatre à quatre, se dirige vers la demoiselle et la salue.

Madame la Présidente? Je suis trés surpris de votre présence ici. Bien des voyageurs se sont perdus dans les parages.
C'est une démarche témeraire que vous avez entreprise.


Il sourit, et tend la main pour saisir le courrier

Il est vrai que pas grand chose ne vous fait reculer. Le vrai courage ne se laisse pas abattre..
Une affaire grave est elle à l'origine de votre présence?


Tout en parlant il décachette l'enveloppe, lit et palit un peu. Puis il lève les yeux vers la voyageuse

Vous devez être fatiguée. Voulez vous vous réchauffer à l'intérieur?

Son bras désigne l'intérieur de la cour et son regard se fait interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009, 01:55

Brise entend quelqu'un dévaler des escaliers. Surprise, elle porte sa main sur la garde de son épée avant de reconnaître Odradek. Elle lui sourit, se disant qu'il avait un véritable don pour accourir promptement. Certaines choses ne changeait donc pas, même avec le temps.

Bien le bonjour, messire Odradek... vous semblez en pleine forme, ça fait plaisir à voir.

Quand il lui fait remarquer qu'elle a été téméraire, elle rougit un peu, comme un enfant pris en faute. Elle se retourne autant pour cacher ses couleurs que regarder d'où elle vient afin de voir en quoi la route était dangereuse... et entend alors sa citation. Elle fait demi-tour pour faire face à Odradek et lui répondre avec un petit sourire :

Perdus, vraiment ? Je dois faire des progrès alors. Ma carte m'a bien aidée. J'ai découvert par hasard l'adresse de ce château en faisant des recherches en bibliothèque et... heu...

Brise voit Odradek prendre la lettre et la parcourir rapidement. Elle n'avait pas prévu d'être présente quand il lirait ces lignes et cela la perturbe l'espace d'un instant. Elle se reprend vite et poursuit :

... j'ai tout simplement eu envie de découvrir l'endroit où résidait les émuvillains. J'aurai effectivement un projet à mener mais je n'ai rien préparé de toutes façons. Je suis venue simplement visiter et déposer cette lettre.

Odradek lui propose alors de se réchauffer à l'intérieur. Elle regarde Odradek, essayant de comprendre pourquoi il est si pâle tout à coup, hésite un peu en jetant un œil à la cour désignée, avant de lui répondre :

Ma foi, je me reposerai bien quelques instants avant de reprendre la route... surtout si cette route est dangereuse. Elle esquisse un sourire

Si vous êtes sûr que je ne dérange pas, c'est avec plaisir que j'accepte cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
DonChile
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
DonChile


Nombre de messages : 1991
Age : 46
Pseudo InGame : DonChile
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 2 /Blé, maïs / Meunier
Date d'inscription : 02/04/2007


Date de naissance In Game: 18 septembre 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: SednaX

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009, 04:32

DonChile avait entendu parlé d´une visite... C´etait si peu commun.... Il avait vetu ses plus belle parures à la va vite, col en hermine, poulaines moumoutes et bagouses en or pour briller en meme temps que ses dents.... Une Dame en plus, pas un instant à perdre !!!!

Il avait déboulé à la porte et bousculait le moustachu pour faire un baise-main à l´invitée... Avant que celui ci ne put protester, il parlait déjà à la femme qui venait d´arriver...


Bienvenue, belle demoiselle, vous êtes ravissante, la route est en effet bien dangeureuse, et garnie de gens dangereux, il montra Odradek. Mais n´ayez crainte, ici vous trouverez des gens valeureux pour veiller sur vous... Je vous invite à l´interieur, passez donc, le gardien est tellement rustre qu´il vous a laisser dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Emuvillain des citadelles
Emuvillain des citadelles
SednaX


Nombre de messages : 3700
Age : 117
Pseudo InGame : SednaX
Localisation RP : Sarlat (Périgord)
Niveau / Champs / Métier : N24 / Maïs
Date d'inscription : 29/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Emu le Villain

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:32

Au sein du Château, les nouvelles circulent vite, peut-être le fantôme et ses commérages en sont-ils une des raisons, toujours est-il que SednaX avait appris peu de temps après l'arrivée d'une visiteuse ...

Quittant sa chambre, elle traversa les couloirs en passant par quelques passages secrets pour arriver plus rapidement à la grande porte d'entrée du Château. Elle découvrit un spectacle qui lui fit monter le sourire aux lèvres, une demoiselle inconnue apparemment légèrement embarrassée ou peut-être même gênée, à la main de laquelle était accroché le célèbre DonChile, et juste à côté d'eux, un Odradek semblant fulminer, dont le regard noir aurait pu transpercer Don ...

S'avançant vers le groupe, SednaX prit la parole, coupant volontairement celle de DonChile en lui jetant un regard et un sourire en coin :



"Bonjour Dame ... Veuillez excusez cet accueil certainement courtois et quelque peu envahissant ... Mon ami DonChile est le premier à tout faire pour bien accueillir les nouveaux arrivants, surtout lorsque ce sont des demoiselles ... Je me présente, je me nomme SednaX."

Regard appuyé en direction de DonChile tout en prononçant un message subliminal à son intention :

"Je pense que ces messieurs vous ont déjà proposé d'entrer, je me permets de vous accompagner jusqu'à la tente des visiteurs, dans laquelle je suis sûre que des boissons seront prêtes avant même notre arrivée, ainsi que tout le confort nécessaire pour s'installer et discuter tranquillement ..."

Prenant la tête du petit groupe, SednaX se dirigea vers l'escalier caché par la végétation, qui menait à un lieu clos creusé à même la roche sous le Château et dans lequel une tente confortable, abritant du vent et de l'humidité, attendait les visiteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fief-du-dragon.1fr1.net
Odradek
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Odradek


Nombre de messages : 1013
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niv3/Boulanger/Mais
Date d'inscription : 17/07/2007

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:53

Se remettant un peu, il croise son regard et sourit

Je suis particulièrement heureux de votre visite. Vous m'aviez laissé un excellent souvenir...

Un instant d'hésitation, puis il se reprend, confus

En tant que députée et Présidente, bien entendu. Venez à l'intérieur, nous pourrons discuter plus....

A ce moment, une tornade emplumée et empestant le parfum le bouscule et se précipite sur la visiteuse. Malédiction... ça ne peut être que...

Don!

Ce dernier, avec la vivacité d'une vipère, agrippe déjà la main de Brise et commence à lui faire les honneurs de la visite.
Reprenant ses esprits, Odradek lui jette regard noir et s'avance.

Avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche, Sednax apparaît et invite la visiteuse à entrer.

Il se place à coté de Don et lui murmure

La peste soit des importuns!

Puis emboite le pas aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:04

Brise ne sait pas bien comment réagir à l'accueil chaleureux mais excessif de Donchile qui, dans son élan, avait omis de mentionner son nom...

Heu... bonjour messire...

Là-dessus les deux hommes se chamaillent. Elle commence à se demander s'il n'y a pas un pari en cours entre eux d'eux. En tout cas, pour le passage discret au château, c'était mort.
Elle n'a pas le temps de répondre à Odradek qu'une dame fort élégante, sans doute alarmée par tout ce rafus, vient l'accueillir "normalement" si l'on peut dire car on pouvait se demander si courir n'était pas à la mode chez ces émuvillains !


Bonjour dame SednaX. Enchantée de vous rencontrer. En effet, ils m'ont invitée à entrer.

Brise suit dame SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Ancolie alias Johane
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Ancolie alias Johane


Nombre de messages : 2229
Age : 569
Pseudo InGame : Ancolie
Localisation RP : Saint Pol de Léon
Niveau / Champs / Métier : Niveau 495 - sculpteur
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 25 novembre 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptySam 13 Fév 2010, 22:06

Johane qui est allé faire une tite ballade en Béarn, revient par là et salue l'invitée

J'ai un message à vous faire parvenir Dame Brise, j'ai croisé Messire Dandolo là bas au loin. Je crois bien qu'il a quelques sentiments pour vous. Je vous remercie d'ailleurs de l'image que vous lui avez donnée de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptySam 13 Fév 2010, 22:33

Brise était un peu perdue dans ses pensées.

Quelques sentiments ?

L'ex-bergeracoise sourit.

Messire Dandolo est un homme généreux qui a beaucoup de cœur. L'ordre équestre du Saint Sépulcre est pour lui une seconde famille... et un père aime toujours ses enfants.

Les émuvillains forment aussi une famille... vous comprenez sûrement mieux que quiconque ce genre de choses.
Quant à l'image donnée, ma foi, je crois qu'elle est méritée.

Quel est donc ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Ancolie alias Johane
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Ancolie alias Johane


Nombre de messages : 2229
Age : 569
Pseudo InGame : Ancolie
Localisation RP : Saint Pol de Léon
Niveau / Champs / Métier : Niveau 495 - sculpteur
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 25 novembre 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:18

des sentiments fraternels bien sûr ! Johane sourit j'ai bien ressenti la confiance qu'il a en sa soeur au travers de ses propos. En réalité, il ne m'a pas confié de message réel, mais je suis convaincue que s'il avait su que j'allais bientot vous croiser, il m'aurait confié un message vous disant qu'il va bien et qu'il souhaite la même chose à votre propos, Dame Brise.

j'ai de l'estime pour cet homme qui se bat pour ses convictions et de ce fait, je vous regarde tout autrement désormais, veuillez me pardonner cette franchise, mais je ne vous connaissais "ni d'Eve, ni d'Adam", avant cette rencontre avec votre frère. A propos de frère, puis je me permettre une question : est il votre frère dans l'ordre équestre du Saint Sépulcre ou bien est il votre frère tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2010, 01:40

D'accord... comme on dit : Pas de nouvelle, bonne nouvelle !
J'aime la franchise et il n'y a pas de question indiscrète... sauf si vous me demandez mon âge.

Bref, je n'ai pas l'honneur d'être la soeur de sang de messire Dandolo.
Puis-je savoir pourquoi vous vous intéressez à tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Ancolie alias Johane
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Ancolie alias Johane


Nombre de messages : 2229
Age : 569
Pseudo InGame : Ancolie
Localisation RP : Saint Pol de Léon
Niveau / Champs / Métier : Niveau 495 - sculpteur
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 25 novembre 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2010, 01:51

en réalité, ne vous connaissant point, je m'interrogeais sur votre présence ici et vos motivations.
Comment vous dire...
je me sens rassurée maintenant et j'avais envie de vous en faire part.

puis je vous offrir le verre de l'amitié ? Johane tendit une coupe à son interlocutrice, tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Brise


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation RP : Saumur
Niveau / Champs / Métier : 3 / Blé
Date d'inscription : 16/11/2009

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2010, 02:10

Ma présence ici, oui, c'est logique. J'ai un peu la tête ailleurs ces derniers jours.

Hé bien, c'est en fait très simple. Je suis venue pour voir si je pouvais me trouver une famille ici ou ailleurs... et, au final, celle de l'ordre équestre du Saint Sépulcre m'a vraiment impressionnée et donné envie d'en faire partie...


Brise se penche vers Johane et ajoute un ton plus bas :
il faut dire aussi que j'aime les livres et ça ne manque pas là-bas

Brise prend la coupe et trinque

A l'amitié donc... et longue vie à nos ordres respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Mistigri
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
Mistigri


Nombre de messages : 7
Localisation RP : Je suis mes maîtres
Date d'inscription : 01/04/2007

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:56

Miaaaaaaaaa !!

Mistigi était bloqué dehors... lui qui avait l'habitude de faire une petite virée nocturne après ses repas en était pour ses frais.

Mais quel était donc l'humain peu regardant qui avait bien pu fermer les portes derrière lui.

Peu lui importait, Mistigri avait de toute façon la flemme de grimper le long du mur, il avait décidé de passer par la grande porte et rien ne lui ferait changer d'avis.

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
lubna
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
lubna


Nombre de messages : 1454
Age : 58
Pseudo InGame : lubna
Localisation RP : Bearn
Niveau / Champs / Métier : Futur Tenanciere
Date d'inscription : 18/03/2008


Date de naissance In Game: 20 Mai 2007
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Opale

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:18

Lub ouvrit la porte

Mistigri.... rentre vite!

Au loins lub vit un visage familier
Revenir en haut Aller en bas
Rodown
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Rodown


Nombre de messages : 431
Age : 569
Pseudo InGame : Rodown
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 08/03/2007


Date de naissance In Game: 14/Juin/1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre:

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: toc toc toc   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMar 02 Aoû 2011, 02:33

Un homme encapuchonné approcha du domaine, touchant du bout des doigts l'imposante porte en bois qui gardait celui. Des souvenirs refirent surface. De la joie, des larmes des amis, supposé qu'ils soient encore vivants. D'un geste hésitant il frappa de trois coups secs l'entrée des émuvillains et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
Opale


Nombre de messages : 1952
Age : 48
Pseudo InGame : Opale
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niveau 3/blé / ?
Date d'inscription : 25/03/2007


Date de naissance In Game: le 11 Aout 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: Quantum

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:23

Toc, toc, toc...

Tiens, qui peut bien venir jusqu'ici ?

Opale s'approcha de la porte et ouvrit une petite ouverture dans la porte.
Oui ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie alias Johane
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Ancolie alias Johane


Nombre de messages : 2229
Age : 569
Pseudo InGame : Ancolie
Localisation RP : Saint Pol de Léon
Niveau / Champs / Métier : Niveau 495 - sculpteur
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 25 novembre 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:07

petit tour quotidien du fief afin de vérifier que tout le monde va bien, Johane croisa Opale, ou plutot la vit entrain d'observer le monde extérieur par la lucarne de la lourde porte d'entrée

et bien Opale, as tu envie d'aller te promener ? ou bien attends tu une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de l'Ordre Des Emuvillains :: Aux portes du Château :: Panneau d'informations-
Sauter vers: