Le Château de l'Ordre Des Emuvillains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château de l'Ordre Des Emuvillains

Forum privé. Intrus, soyez les bienvenus, le geôlier vous attend !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc !

Aller en bas 
+37
Yug
Greglin
marto
Zemanyak
BbincH
MA
Odradek
Farore
DonChile
Mistigri
Opale
Rodown
Quantum
bastien31410
hildegarde la pure
Houne
Pibrak
Frah
supercookie
Connetable
Shai
Gazouz
Gwaeron
saxo
SednaX
veroquatz
zkyx
raistlin
Sekel
Agrv
Souricelle
Kerwann
Elaniel
Ancolie alias Johane
Dyonisos_emuvillain
Dame Bastet
Walex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elaniel
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Elaniel


Nombre de messages : 673
Age : 38
Pseudo InGame : Elaniel
Niveau / Champs / Métier : lvl3/blé/boulanger
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 24 avril 1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: personne

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 15:03

Sortant difficilement de son lit Elaniel se leva, tard comme d'habitude. Il entendit le son de voix qui lui étaient inconnus et s'avança vers la porte pour aller à leur rencontre, puis il décida que s'habiller dans un premier temps ne pouvait pas être plus mal.
Une fois cela fait il descendit à la rencontre des nouveaux arrivants.
Bonjour à vous Dame Frah, heureux de vous rencontrez enfin, je vous souhaite de vous plaire dans notre humble chateau qui maintenant est aussi le votre Sourire
Messire Dazibaho je vous salue, je n'ai pu jusqu'à présent apprécier vos paroles qu'indirectement, je pourrai maintenant profiter plus facilement de votre philosophie si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Pibrak
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Pibrak


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Pseudo InGame : Pibrak
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 22/09/2006


Date de naissance In Game: 07 juin 2008
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:12

Cet accueil si spontané, si familial, réchauffait le coeur tendre du vieu fou. Il put se retenir aisément jusqu'à l'arrivée de Walex, à qui il rendit le salut courtois, mais lorsque tous les autres se pressèrent pour venir le saluer... lui, l'humble fou dont la vieillesse est plus sujet à raillerie que sympathie... ses yeux se troublèrent et Dazibao ne vit plus que de grandes tâches colorées à travers ses larmes.

Le vieil homme affichait un sourire ravi et enfantin derrière sa longue barbe blanche. Des larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, pour aller gonfler le poil dru et blanc.


Merci à tous. Merci. Merci de m'accueillir parmi vous. Merci. Merci Walex. Merci...


Il était comme sous l'emprise de quelque potion de rebouteux. Dazibao donnait l'impression de vivre un rêve magnifique éveillé.
Il suivit docilement Walex.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Walex
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Walex


Nombre de messages : 2309
Age : 43
Pseudo InGame : Walex
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : N3 Voie de l'Eglise / Vaches, légumes / Boucher
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: SednaX

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:53

Hé bien, la première chose est de bien faire attention de ne pas vous perdre, le bâtiment est très grand et regorge de couloirs et d'un tas de diverses salles. Mais vous verrez, vous vous y ferez très vite. Suivez-moi, c'est par là, vous voyez... dit-il tout en s'éloignant de la porte en compagnie de Sieur Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwann
Emuvillain des bicoques délabrées
Emuvillain des bicoques délabrées
avatar


Nombre de messages : 224
Age : 116
Localisation RP : Sarlat...et dans l'instant en lune de miel ... un peu partout..au hasard des chemins
Niveau / Champs / Métier : Niv 2 / Blé, Légumes / Meunière
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 11 mars 2006
Niveau: niv 2
Parrain au sein de l'Ordre: Nalie (par logique RR)

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:56

Kerwann avait passé des heures à déambuler (enfin...à se perdre et retrouver et re-perdre et re-retrouver son chemin Undecided ) dans le château.

Une fois sûre de son fait, elle descendit les escaliers avec pour objectif: les cuisines On a faim ! !

Elle croisa alors le sieur Walex guidant le Sieur Dazibao


Bonjour Sieur Walex...
Oooh cheers Bonjour et bienvenue à vous Sieur Dazibao Sourire
Heureuse de vous savoir parmi nous...nous aurons je pense l'occasion de nous recroiser pour mieux nous connaître

N'osant importuner Walex dans ses présentations du lieu, Kerwann regarda plus en bas et découvrit Dame Frah entourée des autres émus

Heyy Frah...quel plaisir de te savoir ici
Bienvenue à toi cheers !!


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Emuvillain des échoppes
Emuvillain des échoppes
Sekel


Nombre de messages : 713
Age : 36
Pseudo InGame : Sekel_emuvillain
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : niveau2/mouton/tisserand
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 4 avril 1454
Niveau: 2
Parrain au sein de l'Ordre:

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:57

Sekel , qui avait attendu sa venue toute la journée , comme à son habitude arriva en retard . Frah était déjà arrivé .Il voulait être le premier à l acceuillir mais tout le monde l'avait devancé .

- Bonsoir ma douce Frah , bienvenue au château . Je vais essayer de vous faire la visite de ce grand et beau château

Sekel vit ensuite Dazibao .


- Bienvenue parmi nous Dazibao
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos_emuvillain
Emuvillain des échoppes
Emuvillain des échoppes
Dyonisos_emuvillain


Nombre de messages : 870
Pseudo InGame : Dyonisos_emuvillain
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 3/Mais -Mais/Forgeron
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 6 Mars 2006
Niveau: 2
Parrain au sein de l'Ordre:

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 21:04

Bienvenue mes Amis... cheers

Heureux de vous voir parmi nous Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agrv
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Agrv


Nombre de messages : 419
Age : 43
Pseudo InGame : Agrv
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 2 / Cochons, légumes / Boucher
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 6 janvier 1429
Niveau: 2
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 16:13

Agrv vavait décidément beaucoup de mal à s'orienter dans ce gigantesque château. Certes il trouvait d'une facilité déconcertant tous ses amis nombre de passages secrets, mais ils le conduisaient dans la majorité des cas aux cuisines.

Les gens qui avaient construit ce château voulaient être sûr d'avoir toujours un accès rapide aux victuailles !

De ce fait, après avoir entendu résonner la cloche une demi-douzaine de fois, il se passa bien plusieurs heures avant qu'il ne parvienne à l'entrée du château, où bien entendu ne se trouvait plus personne.

Eh ! Bien, je vais m'atteler à faire un plan de ce château, cela devient vital. Je souhaiterai la bienvenue à Dame Frah et Sieur Dazibao ce soir, à la fête en leur honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Houne
Emuvillain des ruelles
Emuvillain des ruelles
Houne


Nombre de messages : 122
Pseudo InGame : Houne
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 1/laine sur pate - legume/Neant
Date d'inscription : 26/09/2006


Date de naissance In Game: le 20 Septembre 2006
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Bubu (RIP)

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:32

Grelotant de terreur, tenant ses mains l'une dans l'autre, tout en s'efforçant à ne pas penser à ce qu'il avait cru être un fantome s'adressant à lui. Houne pris son courage à deux mains tremblantes puis frappa trois fois sur l'enorme porte se dressant devant lui.

He oh, Y aurai t'il une personne de bonne chaire et bon sang Emuvillain pour m'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Pibrak
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Pibrak


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Pseudo InGame : Pibrak
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 22/09/2006


Date de naissance In Game: 07 juin 2008
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:46

Tout occupé qu'il était, l'ouie fine de Dazibao le sortit de ses réflexions.
Se fiant à son instinct il emprunta les coursives, couloirs et différents passages pour arriver enfin dans le hall de reception.

Il entendit nettement trois coup frappés à la grande porte. Après quelques secondes d'hésitation il alla ouvrir.


Bonjour, que désirez-vous ?

Il attendait sur le pas de la porte la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Houne
Emuvillain des ruelles
Emuvillain des ruelles
Houne


Nombre de messages : 122
Pseudo InGame : Houne
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 1/laine sur pate - legume/Neant
Date d'inscription : 26/09/2006


Date de naissance In Game: le 20 Septembre 2006
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Bubu (RIP)

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:58

Houne effectua des entre-chats aussi disgracieux que risible pour se rapprocher.
Il detailla l'homme debout devant lui puis aprés avoir pris une grande respiration d'air frais, il s'exclama d'une seule traite:


Messire, bonjour, je ne désire pas mais j'espére être en ce lieu reçu comme menbre de l'ODE.
Revenir en haut Aller en bas
Pibrak
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Pibrak


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Pseudo InGame : Pibrak
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 22/09/2006


Date de naissance In Game: 07 juin 2008
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:04

Dazibao se sentit d'un coup gêné par l'accueil réservé qu'il avait présenté à l'inconnu.

Oh ! Fort bien. Fort bien.
Entrez donc vous réchauffer !


Après avoir laissé entrer l'homme il ajouta :

Je suis Dazibao, de Sarlat en Périgord... je ne suis moi-même émuvillain que depuis quelques jours.
Je vous souhaite la bienvenue au château.
.....
Heu... les autres ne devraient pas tarder. Ils vous accueilleront comme il se doit. Je vais les attendre avec vous.


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Emuvillain des citadelles
Emuvillain des citadelles
SednaX


Nombre de messages : 3700
Age : 117
Pseudo InGame : SednaX
Localisation RP : Sarlat (Périgord)
Niveau / Champs / Métier : N24 / Maïs
Date d'inscription : 29/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Emu le Villain

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:06

SednaX avait entendu la voix de son vieux fou préféré à la Grande Porte ... encore un nouveau membre ? Elle n'avait pourtant entendu parler d'aucune candidature ces jours-ci ... elle s'approcha et sur la pointe des pieds, regarda par dessus l'épaule de Dazibao.

"Houne !"

Elle s'était écriée si fort qu'elle fit une frayeur au pauvre Dazibao, qui, de sursaut, se poussa de côté, dégageant le passage de la Porte entrouverte.

"Pardonnez-moi Dazibao, je ne voulais pas vous effrayer ... puis se tournant vers le nouveau venu, Houne mais dis moi ... on t'attend depuis si longtemps ! J'avoue même qu'on n'espérait plus te voir arriver ... Entre, entre, viens te réchauffer à l'intérieur !

Dazibao, je te présente Houne, c'est un Emuvillain ancien, mais qui vient de si loin qu'il n'avait pas pu nous rejoindre plus tôt ...

Sois le bienvenue ici Houne, tu vas voir, on va te faire visiter les lieux !"

Elle referma la porte pendant que Dazibao et Houne se saluaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fief-du-dragon.1fr1.net
Houne
Emuvillain des ruelles
Emuvillain des ruelles
Houne


Nombre de messages : 122
Pseudo InGame : Houne
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 1/laine sur pate - legume/Neant
Date d'inscription : 26/09/2006


Date de naissance In Game: le 20 Septembre 2006
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Bubu (RIP)

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:22

Houne ne pu se retenir d'arborer un sourire radieu bien qu'edenté à la vue de SednaX.

SednaX, cela faisai si longtemps, qu'il est bon de voir un visage famillier s'ecria t'il.


Puis sur un ton plus emprunt de pudeur:
Je suis fort heureux d'être enfin arrivé à vous rejoindre, et je serai ravie de courir les couloirs en votre compagnie mais la fatigue me gagne et j'espere ne pas faire offence si je prends congés pour me remettre de mon voyage.

Houne salua trés bas, SednaX et Dazibao, bailla de toute sa bouche et s'en alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Walex


Nombre de messages : 2309
Age : 43
Pseudo InGame : Walex
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : N3 Voie de l'Eglise / Vaches, légumes / Boucher
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: SednaX

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:14

Walex, qui revenait de son saut de la grande tour, arriva à son tour à la Grande porte. Il y vit Dame SednaX et Sieur Dazibao. Il se tourna d'abord vers ce dernier, et lui dit en lui montrant ses ailes artisanalement conçues : Messire, je vous ai battu !
Puis, regardant ses deux amis : Mais à propos, que faites-vous là tous deux ? Vous attendez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pibrak
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Pibrak


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Pseudo InGame : Pibrak
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 22/09/2006


Date de naissance In Game: 07 juin 2008
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:36

A la nouvelle de Walex, Dazibao fit un bond et parti immédiatement en direction de la cour des divertissements, sans même répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Elaniel
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Elaniel


Nombre de messages : 673
Age : 38
Pseudo InGame : Elaniel
Niveau / Champs / Métier : lvl3/blé/boulanger
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 24 avril 1454
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: personne

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:46

Arrivant au chateau juste à temps pour voir Dazibao partir vers un endroit inconnu, il entendit sa question et après avoir resalué dame Sednax et sieur Walex qu'il avait déjà croisé dans la journée, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwann
Emuvillain des bicoques délabrées
Emuvillain des bicoques délabrées
avatar


Nombre de messages : 224
Age : 116
Localisation RP : Sarlat...et dans l'instant en lune de miel ... un peu partout..au hasard des chemins
Niveau / Champs / Métier : Niv 2 / Blé, Légumes / Meunière
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 11 mars 2006
Niveau: niv 2
Parrain au sein de l'Ordre: Nalie (par logique RR)

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 21:57

Kerwann qui tentait d'élaborer un plan du château aux hasards de ses découvertes se trouva alors dans le couloir central du 1er étage...en descendant elle capta alors les paroles de bienvenue de Sed...et découvrit Houne

Bonjour et bienvenue Houne..heureuse de te rencontrer Petit lapin Petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Emuvillain des citadelles
Emuvillain des citadelles
SednaX


Nombre de messages : 3700
Age : 117
Pseudo InGame : SednaX
Localisation RP : Sarlat (Périgord)
Niveau / Champs / Métier : N24 / Maïs
Date d'inscription : 29/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Emu le Villain

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 00:05

"Hé bien pour vous répondre, Walex et Elaniel, c'est notre ami Houne qui est enfin arrivé au Château ! Mais après un tel voyage, il n'a pu rester debout plus longtemps et il a été se reposer dans la petite salle là-bas au bout de ce couloir ... ne faisons pas de bruit et allons lui préparer un en-cas pour son réveil, il aura un faim de loup je pense Sourire"
Revenir en haut Aller en bas
https://fief-du-dragon.1fr1.net
Agrv
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Agrv


Nombre de messages : 419
Age : 43
Pseudo InGame : Agrv
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 2 / Cochons, légumes / Boucher
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game: 6 janvier 1429
Niveau: 2
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 08:21

Agrv arriva à l'entrée du château, à bout de souffle et grommelant.

Saleté de château de #@$& ! Un jour je ne m'y perdrai plus, j'en fais le serment !

Mais il s'était déjà amélioré : il ne le savait pas mais il ne s'était trompé que deux fois de couloir et avait presque pris le chemin le plus court pour rejoindre le hall de réception. Avant d'arriver à l'entrée il passa devant une petite pièce et y découvrit Sieur Houne à moitié assoupi.

Sieur Houne ! (ce dernier sursauta et manqua de tomber de son assise) Cela fait si longtemps que nous vous attendons ! Soyez le bienvenu au château !
Revenir en haut Aller en bas
raistlin
Emuvillain des ruelles
Emuvillain des ruelles
raistlin


Nombre de messages : 163
Age : 41
Pseudo InGame : raistl1=>veroquatz
Niveau / Champs / Métier : 3/blé+légumes/tisserand
Date d'inscription : 01/08/2006


Date de naissance In Game:
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: de véroquatz ^^

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 09:51

descendu de la bibliothèque a grande enjambé, raistlin arriva tout de meme parmis les derniers, il avait entendu frapper a la porte et il avait vu dazibao ouvrir la porte a quelqu'un mais il était bien trop loin pour voir de qui c'était. Lorsqu'il vit Houne un large sourire naquit sur ses lèvres
Sieur Houne, cela fait plaisir de vous revoir parmit nous...et si l'on fêtait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Houne
Emuvillain des ruelles
Emuvillain des ruelles
Houne


Nombre de messages : 122
Pseudo InGame : Houne
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 1/laine sur pate - legume/Neant
Date d'inscription : 26/09/2006


Date de naissance In Game: le 20 Septembre 2006
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Bubu (RIP)

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:06

A demi avachit sur son siege, les yeux demi clos, houne lanca d'une voix pateuse mal assurée:

Bonjour à vous mes amis - se tournant vers Raistlin - un banquet, un banquet, je reconnai bien là l'hospitalité emuvillaine mais avant ça je dois m'aquiter d'un devoir envers l'ordre.

s'eloignant il murmurait à lui même des mots dont l'assistance ne put que retenir serment ... allegeance ... devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pibrak
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Pibrak


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Pseudo InGame : Pibrak
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 22/09/2006


Date de naissance In Game: 07 juin 2008
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 06:29

Enfin il arrivait en vue du fief des émuvillains.
On lui avait indiqué ce château comme une bonne piste pour enfin retrouver son père et Dazibao pressa le pas à sa vue.
Bientôt il fut devant la lourde porte d'entrée.

Il frappa trois grands coup et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Emuvillain des citadelles
Emuvillain des citadelles
SednaX


Nombre de messages : 3700
Age : 117
Pseudo InGame : SednaX
Localisation RP : Sarlat (Périgord)
Niveau / Champs / Métier : N24 / Maïs
Date d'inscription : 29/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Emu le Villain

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 12:37

SednaX qui revenait de Sarlat où elle avait eu un problème de pain et de vin à résoudre pour les églises dont elle avait à présent la charge, vit de loin un homme dont la silhouette ne lui était pas familière, frapper à la porte.

Elle s'approcha et, méfiante car l'allure générale de cet homme ne lui disait rien au premier abord, elle le salua aimablement puis, avant de sortir la clef qu'elle possédait pour entrer, lui demanda qui il était et qui lui avait indiqué le chemin menant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fief-du-dragon.1fr1.net
Pibrak
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Pibrak


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Pseudo InGame : Pibrak
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 22/09/2006


Date de naissance In Game: 07 juin 2008
Niveau: 1
Parrain au sein de l'Ordre: Walex

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 18:01

A sa prestance, l'inconnue ne pouvait être qu'une dame d'église.

Bien le bonjour, ma Dame.
Je m'appelle Dazibao, comme mon père. J'ai retrouvé sa trace en Normandie, où son nom était associé à celui des émuvillains. J'ai suivi cette trace jusqu'ici... et me voilà.
Ai-je une chance de trouver ici mon pater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
saxo
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
saxo


Nombre de messages : 1039
Age : 50
Pseudo InGame : saxo_emuvillain
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 4 / Blé + Blé / Meunier
Date d'inscription : 11/08/2006


Date de naissance In Game: 19 Mai 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 22:42

Avec notre bonne Eveque tu pourrais facilement te voir attribuer un pater (et qq je vous salue Marie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de l'Ordre Des Emuvillains :: Aux portes du Château :: Panneau d'informations-
Sauter vers: