Le Château de l'Ordre Des Emuvillains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château de l'Ordre Des Emuvillains

Forum privé. Intrus, soyez les bienvenus, le geôlier vous attend !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre

Aller en bas 
+12
DonChile
vladilir
Rodown
saxo
Opale
Dyonisos_emuvillain
Odradek
MA
Shai
Shantti
Eddo
SednaX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
Opale


Nombre de messages : 1952
Age : 48
Pseudo InGame : Opale
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niveau 3/blé / ?
Date d'inscription : 25/03/2007


Date de naissance In Game: le 11 Aout 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: Quantum

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:46

Oui, Saxo c'est public...TOUT public Bllbllbll
Revenir en haut Aller en bas
vladilir
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
vladilir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:27

Vlad ne s'attendait pas à être accueilli par tant de monde, et pour tout dire il ne pensait pas connaître tant d'Emuvillains

Bonjour Opale, content de te voire, merci de t'être déplacée aussi rapidement.

Saluant les hommes

Bonjour Saxo et Dyonisos, dis donc tu es en forme Dyo, je ne te savais pas maniant avec une telle grâce le françois.

Puis se retournant vers Opale
Je n'ai eu aucun souci pour revenir jusque Sarlat je commence à maîtriser tous les cahos du chemin. En revanche malgré le plan établi par Johane votre château, enfin le fief du dragon comme vous dites, n'est pas facile à trouver. Comment une aussi imposante bâtisse peut se fondre aussi facilement dans le paysage, cela relève de la magie.

Je suis revenu parce que je ne puis vivre loin de ta présence tu le sais bien

Voyant sur le chemin de ronde les archers bander leur arc en sa direction, Vlad se dit qu'il était grand temps de cesser d'offenser une femme mariée.

Non non, en fait je suis revenu pour vous aider dans votre déménagement, j'ai amené la charrette avec le coffre sécurisé pour vous permettre de transporter les valeurs en limitant le risque de rapine.
Revenir en haut Aller en bas
DonChile
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
DonChile


Nombre de messages : 1991
Age : 46
Pseudo InGame : DonChile
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 2 /Blé, maïs / Meunier
Date d'inscription : 02/04/2007


Date de naissance In Game: 18 septembre 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: SednaX

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 03:37

Ohhhh, un commercant !!!!!!!!!!!!!!

DonChile avait vu arriver Vladilir dont il avait gardé un bon souvenir grace à un échange interessant il y avait fort longtemps... Ses yeux brillaient d´excitation...


Il courut chercher la chariote à broutille invendable et, ivre de joie et léger en pensant aux piecettes, il poussa seul et prestement la chariote jusqu´à la porte et bouscula Opale....


On est lààààà, messiiiiire.... Sortez votre bourse et prenez tout, ya des peaux, du fer brut et des manches.... Bienvenu, vous vous souvenez de moi??? Mais enfin, je suis DonChile, le marchand aux dents en or.....
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
Opale


Nombre de messages : 1952
Age : 48
Pseudo InGame : Opale
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niveau 3/blé / ?
Date d'inscription : 25/03/2007


Date de naissance In Game: le 11 Aout 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: Quantum

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:59

Vlan !
Une seconde, Opale crut qu'elle venait d'être fauchée par un taureau.
Une bourrasque arriva soudainement, la projetant quelques pas en avant.
Surprise par le choc, la Dame De Sainte Alvère vacilla pour finalement atterrir sur les fesses.


Ouuuuuuuuïlllllllle ! Arf ! DON CHILE !

Elle allait laisser libre cours à son indignation après s'être relevée aussi "gracieusement" que possible, tout en massant discrètement son fessier endolori. Ah oui, il allait l'entendre, se promettait-elle en grommelant.
Mais lorsqu'elle fixa l'ambassadeur flamand, elle n'eut plus qu'une seule envie, éclater de rire.

Le pauvre bougre était méconnaissable. Son visage si aimable, lorsqu'il était en compagnie de dames, était transformé. Dans ses yeux on pouvait y lire l'avidité et l'appât du gain.

Opale dodelina du chef:

Mon pauvre Don Chile. L'argent te perdra !
Il te fait déjà perdre tes bonnes manières.
Bllbllbll
Revenir en haut Aller en bas
DonChile
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
DonChile


Nombre de messages : 1991
Age : 46
Pseudo InGame : DonChile
Localisation RP : Sarlat
Niveau / Champs / Métier : 2 /Blé, maïs / Meunier
Date d'inscription : 02/04/2007


Date de naissance In Game: 18 septembre 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: SednaX

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:30

DonChile avait écouté distraitement Opale, il pensait aux écus et aux nouveaux vetements fins qu´il se payerait bientot. Voyant Opale sur le sol, il réalisa qu´il l´avait bousculé... Il se souvenait qu´elle serait bientôt veuve et qu´elle était encore bien jolie... Un instant, regardant Vladilir et son air surpris et Opale plutot agacée mais de qui les yeux trahissait un certain amusement, il se demandait à qui parler en premier...

... Opale, ma belle amie, ohhh comme je suis désolé... Je... humm... Tu ne t´es pas fait trop mal???? Aide moi donc un peu, le Monsieur des "encombrants" est là pour vider le fief de tous nos vieux stock.... On va se payer une beuverie avec les bénéfices....


Il l´avait prise par la taille comme s´ils étaient intimes et attendait une réponse du providentiel commercant de visite...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Emuvillain des citadelles
Emuvillain des citadelles
SednaX


Nombre de messages : 3700
Age : 117
Pseudo InGame : SednaX
Localisation RP : Sarlat (Périgord)
Niveau / Champs / Métier : N24 / Maïs
Date d'inscription : 29/07/2006


Date de naissance In Game: 06 Mars 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Emu le Villain

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:10

SednaX revenait d'un long voyage et arrivait sur le sentier peu marqué menant au fief lorsqu'elle vit qu'une discussion semblait se dérouler à la porte du fief. De loin, elle crut distinguer DonChile et sa charrette à marchandises, accompagné de l'incontournable Dyonisos, sans doute aussi d'Opale et enfin du dos d'un visiteur, supposa-t-elle, qu'elle ne reconnut pas.

S'approchant, elle salua les personnes présentes, tout en faisant face à l'inconnu pour voir qui il était.


"Bonjour Opale, Dyo, Don ! Comment allez-vous ? Je peux vous dire que je ne suis pas fâchée d'être enfin de retour, ce voyage était interminable !

Bonjour Messire ... Votre visage ne m'est pas inconnu, mais notre rencontre doit cependant remonter à loin car je vous avoue honteusement ne pas pouvoir vous donner de nom ... Pourtant si vous êtes ici, c'est que vous êtes un ami, à priori !"

Rapidement, comme l'homme se présentait, SednaX se souvint ...

"Vladilir, bon sang, mais c'est bien sûr ! Je me souviens à présent ... Vous aviez perdu les clefs de votre mairie, à Tulle je crois bien ... Vous aviez besoin de renforts pour en forcer la porte et récupérer votre bureau, c'est bien cela ? Walex et moi nous étions porté présent pour aider à ce subtil ouvrage ! Sifflote Et bien, quel bon vent vous amène par ici, dites moi ?"

Puis comme s'il avait été invoqué, un petit vent frais de début de printemps se fit sentir, rappelant à SednaX ses devoirs d'hôtesse :

"Venez, entrons tous, ne restons pas dans les courants d'air, même si les températures se font plus douces, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de froid ! Je vais vous montrer le chemin de la tente des invités, vous y serez mieux reçu !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle jeta un regard pénétrant à DonChile pour qu'il cesse ses agitations autour du chariot aux invendus et tout le monde entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fief-du-dragon.1fr1.net
LeKaiser
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
LeKaiser


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 16:40

Quelque peu désorienté après avoir parcouru tant de chemin, une vieille connaissance vint se présenter aux portes du château. Vêtu de noir et tête encapuchonnée de même couleur, il était difficilement reconnaissable. D'un geste de la main, il retira ce qui lui permettait de passer inaperçu aux yeux de tous. Seuls les traits du visage assujettis à son âge et son vécu pouvaient le rendre moins familier qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie alias Johane
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Ancolie alias Johane


Nombre de messages : 2229
Age : 569
Pseudo InGame : Ancolie
Localisation RP : Saint Pol de Léon
Niveau / Champs / Métier : Niveau 495 - sculpteur
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 25 novembre 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 22:35

Johane qui tournait en rond dans le fief des émus, espèrait toujours qu'une visite viendrait égayer la vie au fief et se rendait régulièrement à la porte d'entrée. Elle fut agréablement surprise d'apercevoir une ombre qui attendait à l'extérieur. Elle ouvrit prestement les grandes portes afin de laisser le visiteur entrer, car le froid était vif. Elle crut reconnaitre un grand officier du Roy et s'inclina devant lui en l'invitant à entrer.

Bonsoir Messire, entrez vite vous réchauffer à l'intérieur. Vous êtes... euh... vous êtes... oh, votre nom ne me vient pas à l'esprit, pourtant je suis persuadée de vous avoir déjà aperçu. Je suis Johane, je vis en Normandie, mais j'ai longtemps vécu en Limousin avant cela. Opale, Lubna, Odradek, Dame_Bastet sont certainement dans le coin. Je vais vous préparer une boisson chaude pour vous réchauffer, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
LeKaiser


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 02:02

LeKaiser esquissa un sourire devant les attentions chaleureuse de l'hôte en la personne de Johane. Tout aussi amicalement, il lui répondit.

Baron LeKaiser en Périgord-Angoumois, Dame Johane. Enchanté de faire votre connaissance. Il inclina légèrement son buste avant de se redresser.Et bien soit, vous êtes ma guide. Il ne dit prononça mot de plus, se contentant de tendre sa main destre comme pour faire signe qu'il irait là où l'hôte semblera bon de l'y emmener. Le nom de cette dernière ne lui était pas tout à fait inconnu mais sûrement auront-ils l'occasion d'en discuter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bastet
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Dame Bastet


Nombre de messages : 405
Age : 57
Pseudo InGame : dame_bastet
Localisation RP : Tarbes
Niveau / Champs / Métier : niv2/Maïs
Date d'inscription : 05/08/2006


Date de naissance In Game: 7 août 1453
Niveau: 2
Parrain au sein de l'Ordre: Dyonisos

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 11:10

Dame Bastet venait à peine de quitter ses appartements et Odra à son sommeil, elle se disait que du café leur ferait le plus grand bien en cette froide matinée et qu'il aurait l'art de tirer des brumes son Tendre, tout en descendant vers la cuisine, elle perçut des mouvements près de la porte d'entrée ainsi que des voix.......
Etrangement, elle sembla reconnaître le timbre de la voix masculine qui résonnait en écho à celle de Johane......
De lointains souvenirs se précisèrent à sa mémoire et, clignant des yeux de surprise et d'une indomptable curiosité, elle fit demi-tour et se dirigea d'un pas rendu leste par l'envie de savoir si oui ou non, la voix appartenait bien au personnage dont elle se souvenait sans coup férir Sourire

Oui........ C'était bien LeK qui se trouvait en ces lieux .......Joie immense de revoir un Ami dévoué avec lequel la soule, le lancé de poisson pas frais et la dive boisson avaient eu leurs heures de gloire .........

Enfin, il fallait peut-être maintenant être plus cérémonieuse qu'enthousiaste vu les titres qu'avaient glané ce haut gradé et lui dire "mon cher LeK", ça risquait de manquer de classe..........

Bah, qu'importe, il supportera bien un baiser de ma part et baste pour le cérémonial


Baron LeKaiser, je vous salue bien bas et vous bise la joue droite en signe de bienvenue prononça DB en fronçant doucement son nez d'un ai mutin et lui appliquant un baiser sonore sur la dite joue ..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
Opale


Nombre de messages : 1952
Age : 48
Pseudo InGame : Opale
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niveau 3/blé / ?
Date d'inscription : 25/03/2007


Date de naissance In Game: le 11 Aout 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: Quantum

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:41

Opale arriva, la mine blanche et fatiguée. Elle se dirigea vers le feu de cheminée . De là où elle était placée, elle aperçut du coin de l'oeil que Jo et Dame Bastet étaient là. Il y avait un homme aussi, sûrement Odradek.
Bonjour, bonjour.
Oh ! Quelle nuit ! Julian a fait un cauchemar, il est venu dormir avec moi. Mais il n'a pas cessé de remuer.
Du coup, je suis épuisée. Mais lui, il dort à poing fermé.

Et vous ? Vous allez bien ?


Elle réprima un baîllement, puis se tourna vers ses amis. Soudain, elle marqua un temps d'arrêt. L'homme n' était pas du tout Odradek.
Par réflexe, elle vérifia que sa houppelande était bien mise.


Ca alors ! Messire Lekaiser ! Vous ici ?
La surprise passée, Opale sourit , et exécuta une révérence.
Soyez le bienvenu chez les Emuvillains cher Baron.
Que nous vaut l'honneur de votre visite ?


Revenir en haut Aller en bas
lubna
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
lubna


Nombre de messages : 1454
Age : 58
Pseudo InGame : lubna
Localisation RP : Bearn
Niveau / Champs / Métier : Futur Tenanciere
Date d'inscription : 18/03/2008


Date de naissance In Game: 20 Mai 2007
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Opale

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:12

Oula y'en avait du bruit devant la porte du chateau! Mistigi c'etait il encore échappé?
Lub' se rendit aux Portes du Château ... Opale, Jo et DB étaient là ...et au milieu un Homme! Longue cape... De loin sans ses loupes elle se demanda si Odra avait eu de nouveaux habits ... faut dire que depuis que DB et lui partageait leur couche ... L'était plus le boucher rustre d'antan l'Odra! ... Elle se rapprocha et entendit Opale prononcer un nom qui ne lui était pas inconnu! Elle s'approcha


Messire bien le Bonjour!
Bienvenue au Château



Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
Odradek


Nombre de messages : 1013
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niv3/Boulanger/Mais
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 16:27

Un claquement sonore qu'il reconnaitrait entre mille : un baiser de sa chère et tendre.
Mais comme il n'en est pas le destinataire il ouvre un oeil. Personne. Puis le deuxième...

Enfilant à la va-vite un vêtement, il prend le temps de se débarbouiller avec la dexterité et le sens de du développement durable de Mistigri.

Puis il descend, guidé par le caquetage qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Vu les minaudages, ce ne peut être qu'un male.
Et un beau encore.

Odradek entre dans la pièce puis s'arrête stupéfait. Oubliant tout protocole il s'avance vers le nouveau venu.


LeK, mon vieux!!! Heureux de te voir par ici! Qu'est ce qui nous vaut ce plaisir?

Puis se souvenant du rang de leur hôte

J'espère que ta seigneurie excusera ma familiarité. Mais je t'ai connu pochetron, ça crée des liens.

Désignant les personnes dans la pièce

J'imagine que tu connais tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
LeKaiser


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:52

A la bonne heure. L'accueil réservé fut des plus chaleureux, des visages connus peut-être un peu plus âgée que lorsqu'ils partirent du PA ? LeKaiser ne put s'empêcher de réprimer un léger rire.

Oui tous, mon ami. Sourire de mise, LeKaiser reprit.Vous me voyez bien content de voir à nouveaux vos petites frimousses. Figurez-vous qu'elles me manquent et manquent au PA plus que vous ne le pensez. Comme quelques anciens encore au PA, je suis nostalgique du temps passé. Enfin, je ne suis pas là pour vous y faire revenir... LeKaiser marqua une pause, se souvenant des questions de Odra et de Opale quant à la raison de sa venue. ... mais davantage pour en partir. Nouvelle pause. J'envisage en effet d'agir comme vous l'eusses fait quelques années plus tôt, de me rendre vers une destination plus ensoleillée. Enfin, sans forcément avoir pied à terre dans l'immédiat puisque je pense un peu voyager, notamment en Espagne. Vos demeures respectives y sont non loin, si j'ai bien suivi vos péripéties ? A dire vrai, LeKaiser en avait connu les premières. Puis, au fil du temps, les nouvelles des "anciens" s'étaient faites de plus en plus rares. Au point que le Baron n'avait plus vraiment idée de qui était où et des émuvillains d'autrefois.

Dyo, Saxo... laissa-t-il échapper malgré lui tandis que les souvenirs chamboulaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bastet
Emuvillain des chaumières
Emuvillain des chaumières
Dame Bastet


Nombre de messages : 405
Age : 57
Pseudo InGame : dame_bastet
Localisation RP : Tarbes
Niveau / Champs / Métier : niv2/Maïs
Date d'inscription : 05/08/2006


Date de naissance In Game: 7 août 1453
Niveau: 2
Parrain au sein de l'Ordre: Dyonisos

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:49

Voyant que l’ambiance était la détente et que chacun commençait à s’installer le plus confortablement possible autour du nouveau venu et après la première surprise passée, DB se dirigea tout naturellement vers son promis, lui sourit tout en lui déposant délicatement un léger baiser sur le lèvres, puis faisant volte face, elle se blottit dans le creux de ses bras, s’y creusa un nid douillet et faisant face à LeK , elle poursuivit ainsi :

Tu me permettras, je l’espère, le tutoiement, non que je veuille te manquer de respect, bien au contraire mais tu connais ma nature franche et sincère, et je décide à l’instant de te parler simplement tel que je ressens les motifs de ta présence parmi nous ……Un temps……

Tu n’es pas ici sur un simple hasard ou un coup de tête, cette démarche, tu l’as en quelque sorte mûrement réfléchi, et tes pas ne te guidaient pas à l’aveugle …….Tu recherches quelque chose ……Quelque chose de précieux qui te fait défaut malgré les courbettes, les honneurs, et une certaine notoriété ……Quelque chose qu’on appelle l’amitié, vraie, sincère et partagée, sans faux semblant ni polissage de manches …..
C’est étrange, mais je te sens tellement seul et surtout à la recherche d’un havre de paix où, enfin, tu puisses être toi-même sans te poser de question, sans avoir à subir un quelconque jugement, sans devoir te cacher ou dissimuler ta véritable nature ……
Est-ce pour toutes ces raisons, qu’aujourd’hui, tu es là parmi nous, avec nous ?
Parce que tu as d’abord besoin d’amis et de vie ?


DB lui avait dit tout cela presque d’un trait parce qu’elle ne pouvait pas se défaire de l’étrange impression qu’elle avait en face d’elle un homme désabusé qui avait besoin de se sentir aimé et compris, un homme qui sous sa façade se fissurait et finirait par éclater si personne ne lui disait combien il pouvait avoir de l’importance pour lui-même, qu’il n’avait aucune raison de subir sa tristesse, qu’au contraire il pouvait réapprendre à vivre simplement, avoir de la joie, du partage, ……

Lek, pardonnes ma brutalité, sans doute suis-je un rien trop impulsive, je déduis mais je peux me tromper et si, par malheur, je suis dans l’erreur, j’ai sans doute dit des choses qui n’avaient pas lieu d’être …..Mais si, comme je le crois, tout cela n’est pas feint, je t’en prie, mets ton cœur à l’aise, tu as autour de toi les gens qu’il te faut pour t’aider acheva de dire DB tout en plongeant son regard azur dans les yeux couleur nuit de son ami et en l’assurant de toute son amitié en esquissant un sourire doux à son adresse ……
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Emuvillain des bois
Emuvillain des bois
LeKaiser


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 04:26

Lire dans un livre à demi ouvert. Bien que le Baron ne laissait que très rarement paraître ses émotions, Dame Bastet avait su lire en partie la raison de sa venue.

Et bien disons qu'un havre de paix n'irait pas à me déplaire. Peut-être aurez-vous la gentillesse de donner un toit quelques temps au pèlerin que je suis. L'exposition au quotidien me lasse, j'ai pour ainsi dire le sentiment d'avoir perdu ma verve d'autrefois. L'envie également me fuit. Sûrement as-tu raison et ai-je besoin de me ressourcer un peu.

Puis d'ajouter.

Bien entendu que tu es autorisée à me tutoyer. Je laisse les titres et modalités de la noblesse aux autres lorsque je suis en présence d'amis, même pour ceux de longue voire de très date. A ce sujet, je serai bien curieux de savoir ce que chacun d'entre vous devient. Ainsi que les autres émuvillains ayant quitté le comté il y a de cela bien longtemps. Je vous avouerai n'avoir plus de nouvelles de personne et ce, depuis un bon moment. La lignée des émuvillains en Périgord-Angoumois est devenue bien rare, pour ainsi dire je n'ai que le Vicomte Bendugueslin à ma connaissance. Mais peut-être pouvons-nous discuter de tout cela autour d'une boisson chaude comme me l'eut suggérer dame Johane ? Il chercha l'hôte en question du regard.
Revenir en haut Aller en bas
lubna
Emuvillain des bourgades
Emuvillain des bourgades
lubna


Nombre de messages : 1454
Age : 58
Pseudo InGame : lubna
Localisation RP : Bearn
Niveau / Champs / Métier : Futur Tenanciere
Date d'inscription : 18/03/2008


Date de naissance In Game: 20 Mai 2007
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: Opale

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 10:50

Une boisson chaude? Hummm Un alcool de poire! Lub' fit un clin d'œil à Jo' puis se retira discrètement pour préparer boissons et pains surprises dans une salle plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie alias Johane
Emuvillain des capitales
Emuvillain des capitales
Ancolie alias Johane


Nombre de messages : 2229
Age : 569
Pseudo InGame : Ancolie
Localisation RP : Saint Pol de Léon
Niveau / Champs / Métier : Niveau 495 - sculpteur
Date d'inscription : 30/07/2006


Date de naissance In Game: 25 novembre 1454
Niveau: 4
Parrain au sein de l'Ordre: bubu

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:19

clin d'oeil à Lubna qui partit préparer une collation

Monsieur le Baron, je vous en prie, je crois que nous serons mieux installés dans la salle à côté. D'ailleurs Lubna est déjà partie là bas.

https://fief-du-dragon.1fr1.net/t302p210-accueil-des-amis#25085
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Emuvillain des villes
Emuvillain des villes
Opale


Nombre de messages : 1952
Age : 48
Pseudo InGame : Opale
Localisation RP : Pau
Niveau / Champs / Métier : Niveau 3/blé / ?
Date d'inscription : 25/03/2007


Date de naissance In Game: le 11 Aout 2006
Niveau: 3
Parrain au sein de l'Ordre: Quantum

Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:29

Opale hocha la tête d'un air entendu.

Bon , et bien puisque tu veux bien qu'on laisse tomber les mondanités, je vais aussi te tutoyer et t'appeller Lek, comme autrefois.
Alors, Lek, si tu veux bien nous suivre, nous allons pouvoir discuter dans un lieu plus chaleureux. L'alcool de poire de Lubna est toujurs aussi bon. Ca réchauffe le coeur et l'âme. Par ces temps frisquets, ça ne se refuse pas.

C'est par
là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre   Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux visiteurs venant s'entretenir avec l'Ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de l'Ordre Des Emuvillains :: Aux portes du Château :: Panneau d'informations-
Sauter vers: